750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Diane !
La cuisine de Diane !
Derniers commentaires
10 juin 2008

Une première contribution : merci Manue !

Voilà, c'est fait ! A peine ai-je évoqué la création de mon blog perso de cuisine que déjà, ma très chère collègue Manue m'a fait passer l'idée recette qu'elle a testée sur son fils Florian hier soir, le BURGER VEGETARIEN ! Il a adoré, alors je note, et dès que possible, je testerai sur Lola et Ruben.

Pour 4 personnes :

  • 4 burgers, pains à hamburger
  • 6 petites tomates cerises
  • 1 avocat
  • 4 portions de crème de gruyère
  • 2 c à soupe d'huile d'olive
  • 4 feuilles de laitue
  • Olives noires

Eplucher l'avocat, éminer et citronner l'avocat

Ouvrir les pains en deux

Tartiner les pains avec le fromage fondu et enfourner pendant 5 mn th 7

Garnir ensuite les burgers des tomates émincées, de feuilles de laitue et d'olives noires

Arroser d'huile d'olive, poser l'avocat émincé

Refermer avec l'autre moitié du pain

C'est prêt !

Merci Manue ! La prochaine fois, avec la photo illustrée du résultat final, c'est encore mieux !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La cuisine de Diane !
  • Novice en cuisine, je découvre, j'essaie, j'expérimente avec la joie et la candeur du débutant. Je glane des idées, des bons plans, des recettes, à droite et à gauche, auprès de mes collègues, de mes amis, de la famille, et je note, je note, je note...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité